mercredi 26 mars 2008

C'est la fin

Je suis en train de faire ma dernière semaine de boulot... et oui déjà!
J'arrête pas de courrir pour terminer mon projet au Consultorio, mais c'est dur car les chiliens sont très fort pour reporter les choses à demain! Mais moi j'ai pas le temps!

Comme Papa et Mathilde viennent je dois fire prolonger mon visa:
Mais ca coûte 100 dollars, donc le mieux est que je file en Argentine pour renouveler automatiquement mon visa.
Car 100 dollars juste pour rester une semaine de plus au Chili ca fait cher...!
Je compte compte partir a semaine prochaine, j'ai des amis là-bas donc je serai pas trop perdu.

Je suis contente car j'ai eu de très bon rapport sur le travail que j'ai effectué et je repars en ayant terminé toutes les missions que l'on m'avait confié. Donc pas de regret.

Voilà les dernières nouvelles.

Gros bisous.
A bientôt

Aucun commentaire: